Votre opinion compte

Votre opinion compte

Educateurs et responsables d’académies, d’Afrique, d’Amérique latine et du Nord, d’Océanie, d’Europe, d’Asie ou du Moyen Orient,vos expériences en matière de détection, de recrutement, d’éducation et des jeunes joueurs nous intéressent.


Hommes et femmes de terrain, vous êtes quotidiennement au contact des jeunes, des familles, des intermédiaires. Faites-nous part de vosdifficultés, de vos réflexions, mais aussi de vos réussites, des exploits de vos équipes de jeunes, du travail de vos éducateurs et dirigeants et de vos projets en faveur des jeunes. Vos articlesainsi que les photos de vos manifestationsseront publiés ici même et permettront de faire connaître votre travail d’éducation des jeunes joueurs.

Chercheurs, universitaires, avocats spécialisés, acteurs du sport, éducateurs et dirigeants de clubs, institutionnels, votre opinion nous intéresse également : envoyez-nous vos points de vue, vos analyses sur les thématiques en lien avec la protection des jeunes joueurs : droit de l’homme, droit du sport, réglementation FIFA, recrutement des jeunes joueurs, formation et éducation, santé et suivi médical, relation clubs-familles, familles-intermédiaires sportifs, etc. nous les publierons ici et ce, même s’ils diffèrent de notre philosophie. Foot Solidaire souhaite en effet donner la parole à toutes les sensibilités, tous les acteurs, confronter les idées, les points de vuepour donner de la perspective à cette cause et in fine, faire avancer la protection des jeunes joueurs.